C5-EXX-TXX-iPhone-ignite-product-hires-v1-jh-2.jpg

FLIR Ignite

OPTIONS DU PLAN

Retourner à la page Détails du produit

Débutant

3 exportations de fichiers PDF par mois

5 mages thermiques/rapport

3 collaborateurs

100 liens partagés


1 Go gratuit Créez un compte
10 Go 50 $/an Abonnez-vous
100 Go 160 $/an Abonnez-vous
1 To 270 $/an Abonnez-vous

Pro

Exportation illimitée de fichiers PDF

Nombre illimité de pages thermiques/exportation

1 000 collaborateurs

1 000 liens partagés


100 lGo 265 $/an Abonnez-vous
1 To 320 $/an Abonnez-vous

Tableau de comparaison

Fonctionnalité Débutant Pro

Collecte et organisation

Intégration de la caméra FLIR* Oui Oui
Téléversement d’images Oui Oui
Entreposage et mise en ordre 1 Go de stockage inclus 100 Go de stockage inclus

Analyse et modification

Édition d’images Oui Oui
Vue comparative Non Oui
Graphiques des tendances de température Non Oui

Partage et collaboration

Dossiers partagés 3 1000
Liens partagés 100 1000

Rapports

Création de rapports professionnels d’inspection par imagerie thermique 3/mois, 5 pages par rapport Nombre illimité de pages par rapport
Modèles standard Oui Oui
Ajout des résultats de la vue comparative aux rapports Non Oui
Ajout de graphiques de tendance de la température aux rapports Non Oui

Gestion des comptes

Options de stockage 1 Go (gratuit)
10 Go
100 Go
1 To
100 Go (inclus)
1 To

* La fonctionnalité de téléversement automatique fonctionne actuellement avec certaines caméras de FLIR : Séries T5xx, T8xx, Exx, Ex, FLIR One, GF77 et Cx

FAQ sur l’abonnement

  • MON ABONNEMENT SERA-T-IL RENOUVELÉ AUTOMATIQUEMENT?

    Vous ne pouvez pas vous inscrire au renouvellement automatique lorsque vous vous abonnez pour la première fois à un plan de stockage étendu Ignite; cependant, avant l’expiration de votre première année d’abonnement, vous recevrez une notification par courriel qui vous donnera la possibilité de configurer votre abonnement pour qu’il se renouvelle automatiquement.
    Vous devrez ajouter un mode de paiement privilégié pour les paiements récurrents.

  • Puis-je surclasser mon abonnement?

    Oui. Pour passer à un plan de stockage plus important, il suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner maintenant » sur le plan de stockage désiré; vous serez alors redirigé directement vers le panier de caisse. Votre stockage supplémentaire sera disponible immédiatement.

  • Puis-je déclasser mon abonnement?

    Si vous souhaitez passer à un plan avec moins de stockage, vous devez attendre l’expiration de votre abonnement actuel. Aucun remboursement n’est émis lorsque vous déclassez votre plan à un plan plus petit d’un plan plus important au milieu d’un abonnement. Si vous passez à un plan avec moins de stockage que celui que vous avez enregistré dans votre compte Ignite, vous ne pourrez pas téléverser de nouvelles images tant que vous n’aurez pas libéré suffisamment d’espace.

  • Puis-je acheter plus d’un plan de stockage?

    Vous ne pouvez avoir qu’un seul plan de stockage actif connecté à votre compte Ignite, un maximum de 1 000 Go de stockage.

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous confiez vos renseignements. Nous comprenons qu’il s’agit d’une grande responsabilité et nous travaillons fort pour protéger vos renseignements. Veuillez consulter nos Conditions générales pour plus de renseignements.