FLIR présente la caméra thermique résistante aux intempéries de nouvelle génération sur les voitures sans chauffeur


FLIR a annoncé aujourd'hui la sortie du kit de développement automobile (ADK) pour la vision thermique de nouvelle génération qui contribue au développement des voitures sans chauffeur. FLIR a également dévoilé un prototype de véhicule sans chauffeur à vision thermique qui illustre la façon dont les caméras thermiques améliorent la sécurité des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS) et comblent les écarts de performance des véhicules autonomes de demain avec des systèmes comprenant le freinage d'urgence automatique à vision thermique.   

Le nouveau kit de développement automobile pour vision thermique est conçu autour du cœur de caméra thermique FLIR Boson® avec résolution de 640x512.  Lorsqu'il est associé à des algorithmes d'apprentissage machine pour la classification des objets, il fournit des données critiques permettant d'améliorer la prise de décision des véhicules autonomes. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans les environnements courants où les autres capteurs rencontrent des difficultés, par exemple en cas d'obscurité, d'ombre, de réverbération du soleil, de brouillard, de fumée ou de brume. Le kit de développement automobile complète l'ensemble de la suite de capteurs et offre la redondance nécessaire à l'amélioration de la sécurité des véhicules.

Le nouveau kit de développement automobile est robuste, avec un indice de protection IP67 et intègre désormais une fenêtre chauffante pour des essais par tous les temps. Il propose également une connexion Gigabit Multimedia Serial Link (GMSL), FDP-Link, USB et Ethernet pour une intégration facile.

Le véhicule d'essai autonome de FLIR est le premier véhicule d'essai commercial à caméras thermiques de l'industrie. Il est équipé de plusieurs caméras FLIR ADK qui fournissent une vue à 360 degrés, illustrant la force des caméras thermiques en milieu urbain. Ce véhicule démontre l'intégration de l'ADK aux radars, LIDAR et caméras visibles existantes, ainsi que ses capacités supplémentaires.  Avec son freinage d'urgence automatique, cette voiture confirme la façon dont la fonctionnalité d'imagerie thermique améliore la sécurité des véhicules avec aide à la conduite et sans chauffeur.

Les développeurs de véhicules autonomes qui souhaiteraient plus d'informations sur l'ADK FLIR ou le véhicule d'essai à vision thermique peuvent consulter le site FLIR.com/ADAS.

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