Renvoyer ou réparer les produits FLIR maritimes

Réparations sous garantie

Votre produit est-il encore sous garantie ? Consultez vos options et renseignez-vous sur la réparation de votre produit sous garantie.

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Réparations hors garantie

Raymarine peut aider à réparer votre produit même si sa garantie a expiré. Consultez vos options et renseignez-vous sur la réparation de votre produit hors garantie.

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Retours de produits

Renvoyer votre produit FLIR Maritime

Remarque importante avant tout retour : Les caméras maritimes FLIR sont soumises à des réglementations sur les exportations aux États-Unis. Les caméras doivent avoir une licence d'exportation ou une certification avant le retour d'une caméra réparée.

Merci de nous contacter à [email protected] avant de retourner votre caméra afin que nous puissions nous assurer que les documents adéquats sont présents.

Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une licence d'exportation.

Les nouvelles exigences du gouvernement des États-Unis concernant les licences d'exportation imposent à FLIR de s'enquérir de l'utilisation prévue et de l'utilisateur final pour les caméras à fréquence d'images inférieure à 9 Hz. Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une déclaration d'utilisateur final. Merci de nous contacter avant de renvoyer votre caméra, en expliquant l'utilisation finale de la caméra.

Il est important de nous informer immédiatement si une caméra est ou sera utilisée pour un usage final militaire ou par des utilisateurs finaux militaires, ou incorporée dans un dispositif militaire. Des informations supplémentaires seront nécessaires et FLIR vous assistera pour l'obtention des autorisations appropriées auprès du gouvernement des États-Unis.

Si vous souhaitez nous contacter en référence à un retour de produit, veuillez contacter [email protected]

Si vous avez toute autre question technique concernant votre équipement FLIR Maritime veuillez contacter [email protected]